Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAPRICES GALLERY
8 janvier 2011

Les Kaprices d'Un Monde De Fou

Chrystèle Saint-Amaux alias Zébulon

Un Monde De Fou

zebulon_votre_

Voici le petit roi d'un monde de fou, vous savez  bien, on a parfois l'impression que le monde ne tourne pas rond !

Ce bonhomme a suscité beaucoup de remarques. On l'a comparé à Max et les maxi monstres, au petit prince aussi... j'en suis très honoré toutefois mon inspiration m'est venue d'un des textes qui jalonne le fond du tableau : la chanson du bon roi Dagobert : sa culotte à l'envers !!!! Evidemment les documents collés ont une grande importance dans cette toile (même si vous ne pouvez pas bien en profiter sur internet) car j'ai voulu un personnage ancré dans la réalité de l'enfance malgré tout, comme un enfant déguisé avec un costume trouvé dans la malle d'un grenier. J'y ai donc mis beaucoup d'exercices d'écolier... et le plus marrant c'est qu'un des exercices est mal corrigé, un faute subsiste et moi je ne l'avais même pas remarqué... c'est une maitresse qui a mis le doigt dessus... du coup, je suis allée au bout de l'absurde sans même le savoir et c'est vraiment excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.latelierdezebulon.com # 06 83 40 43 14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité